Forum de la Team ~ArMe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team ~ArMe~

L' Armée Rebelle de la Mère Eternelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite demande d'info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Petite demande d'info   Petite demande d'info Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:58

cheers Coucou tout le monde Very Happy Comme c'est précisé dans le titre, enfin partiellement What a Face , j'aimerai avoir un peu plus d'informations sur ce que vous appelez "Phase de test", j'sais que ça se déroule sur une semaine, mais que faut-il prouver ? Comment on joue ? Twisted Evil , Si oui, sur quel server ? Car je n'ai que UF Clan et 3-4 autres qui s'affichent, je ne sais pas pourquoi... Et pour finir, s'il n'y a rien à démontrer ? Razz
Sur ce, je vous laisse, et vous remercie d'avance pour vo(tre)s réponse(s)
MickAvanger Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:06

euh deja ce n'est plus une semaine le test , ca depend des disponibilités des entraineurs ^^ , c'est generalement bien plus long , dans la phase de test , on regarde si tu joue bien en gameplay ( on est peu dispo dc ca se fera ptet pas ) , on regarde si tu poste bien sur le forum , si t bien sympa , si ta vraiment envie de tintegrer pour qu'on soit tous une bnne bande de potes comme c deja le cas entre leitho french et moi , dc c'est bien dappeler regulierement sur skype .

pour jouer entre nous on utilise hamachi , (voir rubrik nos programmes ) que ce soit pr les entrainements ou pour le fun , mais qd on veut faire des parties classées , on va sur des serveurs d'autrres teams et on montre ki c les meilleurs ^^

en ce moment les admis , entraineurs , ceux qui soccupent de la team sont pas trop dispo en semaine , par contre vous etes 3 ou 4 a postulez , alors n'hesitez pas a prendre vos pseudos et jouez entre vous sur des serveurs , vous serez bien intégrés comme ca

je rappelle qu'en phase de test , vous etes autorisé a mettre le logo ~ArMe~ sur votre plaque (attention il faut que ce soit bien ecrit Wink )

voila , merci pour cette question qui ma permis de precisé pas mal de choses , si g mal repondu n'hesites pas a me reprendre Wink

tcho ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:46

cheers Hello !

Non, tout va bien, merci d'avoir pris l temps de m'écrire c'est bien sympa et ça m'a pas mal éclairé sunny Et pas de problème si c'est un peu désertique la semaine ça me pause aucun prob Wink Alors j'vous dis à bientôt sur les serveurs et bon FRAG ! Twisted Evil

MickAvanger Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Tout p'tit prob =/   Petite demande d'info Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:28

Re cheers Hello !

Excuse-moi, mais je n'ai pas trouvé la rubrique "Nos Programmes", c'est sûrement tout bête mais j'ai pas trouvé, après une longue recherche, qui dois-je l'avouer, fut vaine Crying or Very sad Donc si on pouvait m'éclairer sur ce fameux serveur "Harachi" Ce serait le top du top Very Happy
Encore une fois, navré du double poste, et passez tous une bonne journée, bon FRAG !!! Twisted Evil
MickAvanger Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:38

ouais tu dois pas avoir les droits d'accès a la partie privée, faut voir ça avec romain (leader) mais il est jamais là lol, je vais te copier le lien dans ta postu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de recrutement :')
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team ~ArMe~ :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers: