Forum de la Team ~ArMe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team ~ArMe~

L' Armée Rebelle de la Mère Eternelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :')

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:07

Coucou, j'suis passé sur votre site et votre team m'a l'air bien sympathique , alors passons aux choses administratives Razz

Pseudo :MickAvanger

Prénom :Michaël

Age :Bientôt 15 Embarassed

Grade :Caporal Or

Classes jouées :Reco PoWa Cool

Ancienne team : Viper Squadron... quelque chose du genre Rolling Eyes

Anciens battlefields auquels vous avez joué : Aucun

Disponibilité : Généralement tous les jours, mais possibilités de petites absences si je suis loin en vacances / week-ends Wink

Possédez-vous Skype?Oui cheers

Avez-vous un casque?Oui

Avez-vous un micro?Encore, toujours oui :p

Précisions personnelles :Rien de particulier.. Sauf que j'avais la flemme de regarder, vous faites des matchs quand ? Razz

Valà, valà, merci à vous, bon FRAG ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:42

t'as l'air enthousiaste ^^ , c'est bien, tu rentre en periode de test, essaye de jouer avec les entraineurs, genre french, furious, moi et si y'en a d'autre tu les verra dans le truc statut des membres dans recrutement

Sinon bonne chance pour ta postu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

ah ouai sympa la presentation Very Happy , ca donne envie de jouer avec toi au micro , malheureusement ca sera pas possible avec moi (pr le micro) bonne chance pr ta postue , et poste bien sur le forum c important aussi ca Wink c un gros bonus pr etre accepté chez les ~ArMe~

tcho Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:32

Oki =) C'est sympa merci, mais derniere petite question :') Vous jouez sur quels serveurs ? Merci de vos réponses encore Very Happy Bonne journée à tous :') ( A toutes, peut-être ? santa ) Bye les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

https://secure.logmein.com/products/hamachi/vpn.asp?lang=fr


voila le lien pour hamachi Wink sinon on a pas de serveur a nous, on va un peu n'importe ou, sinon furious a une preference pour les RPF ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:52

Nickel, merci c'est sympa Very Happy Oui j'avais remarqué que Furious aimait bien les RpF ^^ Allez bon frag Smile Twisted Evil
MikeAvenger Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

en totu cas converant ton recrutement je note un tres bon point pr le forum Smile , tu refais vivre le forum qui etait un peu mort avant c cool continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:14

et il y a pas que ça, j'ai aussi constater que tu avais un très bon niveau de jeu, le un contre un sur camp gib, j'avoue que j'en ai bien chier avant de pouvoir prendre tout les posts, et c'est bon pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:15

cheers Hello! -Ah bah c'est cool =) ^^ Oh, et puis, pour les trainings, si y a des dates (Sinon si c'est un peu inactif niveau training c'est pas grave) mais qqun pourrait me le dire ? (Sur un topic public) Car moi j'ai pas accès à la section privée, donc voilà Smile Sinon si jpeux pas encore faire de trainings c'est pas grave ^^ Allez, merci des commentaires, bonne journée, bon FRAG =)
MikeAvenger Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:36

ah c'est vrai ca fodrait demander aux admins (absents Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:01

Ok Smile Pas de prob ça presse pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:57

dis donc, ton expression avec les vaches me dit quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:26

Quoi donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:19

veux bien savoir aussi , moi je vois pas a aquoi tu fais allusion Smile


a part ca mick , j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer , leitho et moi avons décider de te recruter dans la team , ta des qualités qu'on apprecie on ne pouvai pas te refuser , welcome !!!

"Well done soldier , you deserve an award ! Wink"


Bienvenue chez les ~ArMe~
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:17

Shocked cheers cheers Oooh MERCI =) Very Happy Merc merci ^^ J'sens que je vais bien me plaire ici ^^ Quelle bonne nouvelle Very Happy Raah j'suis content Razz Je vais devoir vous laisser, merci encore, merci énormément XD Very Happy ,

MikeAvanger Like a Star @ heaven

[[P.S: Leitho, j'ai pas trop compris ton allusion avec les vaches... enfin bref Wink Merci Furious merci Leitho ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

félicitations ^^

sinon pour les vaches, un ancien membre l'avait déjà marqué, c'est pour ça, je croyais que tu avais recopier sur lui, mais en fait peut-être pas lol
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:33

Ah ^^ mdr non pas copié =/ Vais changer alors ça évitera certains doutes, mdr... (J'ai pas accès aux topics privés, et jai encore pas vu cette signature en public ^^ ) =') Allez, ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

il est pas mal non plus lol, mais bon, tu peux mettre les deux, ça pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:56

cheers Hello ! lol! Un seul ça me va... Après ça fait le mec qui essaie de se croire marrant en foutant des trucs pas drôles jocolor

P.s: Si quelqu'un sait bien jouer à la Lambert qu'il me le dise... moi j'te vide un chargeur sur l'ennemi, et 1/3 il est pas mort Suspect J'dois pas être habitué .... sinon le combo Truc invisible et RDX... Twisted Evil çA c'est du roxx' Razz , Allez ++
PlumeDeFeu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:25

moi g joué 200h en assaut eh bien la jvien de me mettre au shotgun clark , ba ca dechire Very Happy , puis je me suis fait 2 insignes argent avec et on gagne facilment des broches avec , donc pour ceux qui ont besoin de pts forcez vous a prendre le clark jme fait 200 pts de carriere a chak fois , voire 250 des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

cheers Hello ! affraid Omg ^^ Pas mal dis moi... moi j'ai le SG clark avec mon soutien, ça massacre bien mais jfais pas autant ^^, j'avais jms touché un fusil à pompe a part l'herzog une fois x) Je vais ommencer une vidéo de Bf2142, avec mon sniper Zeller à Gibraltar Wink Jen ai jms fait, mais j'ai Wmm, fraps etc... et les musiques Very Happy
Sur ce, j'y vais, MickAvanger Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:02

cheers Hello ! J'ai terminé ma vidéo ! Notez sur 10 Svp ^^ Et soyez indulgents, car c'est ma premiere vidéo, et aussi la premiere fois que j'utilise tous ces logiciels, en anglais pour la plupart =/ Donc merci de commenter Wink -- MickAvanger Like a Star @ heaven

P.S: Si je donnais le lien ce serait bien aussi , vous croyez ? Razz http://fr.youtube.com/watch?v=xPxinOw_j2U
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:19

terrible je connais le groupe!!! mon frere en a 10 albums lol, sinon t'as bien jouer ^^ (sauf un endroit, franchement, t'as pas honte?? t'as snipé un gignol qui devait etre sergent argent, qui attendait tranquilement en plein milieu du terrain, et tu l'as snipé!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
MikeAvanger

MikeAvanger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Suisse... Eh ouais :)C'est ptit mais y en a quand même :D
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:01

T'asquoi contre les sergents argent ?! ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:20

pas mal je met 7/10 , cété bien mais des fois tu remmettais les memes images , enfin au mons uen fois en totu cas ^^ , pi pour le coup du sergent c pas futé aussi ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :') Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :')   Demande de recrutement :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement de lanarchiste
» Demande de recrutement de Spawnya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team ~ArMe~ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: