Forum de la Team ~ArMe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team ~ArMe~

L' Armée Rebelle de la Mère Eternelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit coucou a vous tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem235
Invité




Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:03

Bonjour je venait vous dire bonjour car sa faisait longtemps voilà moi je ne joue plus a bf 2142 mais a bf2, ma team est tombée a l'eau et j'en ai eu marre. Et je venais passé dire bonjour, j'èspere que frenchsniper et leitho sont encore la si oui ben je vous dit un très grand bonjour Very Happy . Bon si sa ne vous dérange pas je repasserez. A+ tous
Revenir en haut Aller en bas
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

non ca nous derange ps Smile

a+ , dailleurs moi aussi j'hesite a me racheter bf2 , il doit plus etre tres cher et l'helico me manque vraiment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jerem235
Invité




Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:30

Ok et Leitho et frenchsniper ils ne sont plus la ?? J'ai vu que Leitho répondait encore sur le forum... Mais pas frenchsnipper.
Revenir en haut Aller en bas
jerem235
Invité




Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:09

Apparemment ils ne sont plus là, ou ils ne se rappellent plus de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem235
Invité




Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:36

Apparemment ils m'ont oublié, vous ne savez plus qui je suis. (Avant j'était jerem2356 mais la j'ai été bannis vu que je n'avait pas été pris)
Revenir en haut Aller en bas
jerem235
Invité




Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:37

Je trouve que sa serait bien que l'ont se fasse une petite partie sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:41

ba a toi de nous rejoindre ds un serveur
Revenir en haut Aller en bas
mattjm0

mattjm0


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 08/02/2008

Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:09

salu ok sans probleme c koi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:35

bien sur que si que je me souvient de toi, c'est quand ce moment j'ai un peu autre chose a foutre vu que je suis en internat, et que il y a de plus en plus de cours, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
jerem235
Invité




Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

A ok mais la j'ai pas beaucoup le moment pour les partie vu que mes vacances sont terminées et que les cours recommencent (en Belgique) Et que j'ai beaucoup de match a bf 2
Revenir en haut Aller en bas
jerem235
Invité




Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:09

au fait mon pseudo c'est jerem2356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a vous tous.   Un petit coucou a vous tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou a vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou les ArMe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team ~ArMe~ :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers: