Forum de la Team ~ArMe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team ~ArMe~

L' Armée Rebelle de la Mère Eternelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BF2142] Demande de match des ~APO~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muzer_69*(fr)*




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:41

Salut à toutes et à tous, je me présente je suis Muzer_69*(fr)* cher la team ~APO~
et je suis le war arranger avec johan22. Je voudrais organiser un match contre votre team le dimanche soir 20/07/08:

- ~APO~ Vs ~ARME~,
- 5 vs 5,
- Conquete (Flag By Flag),
- match clan mode,type de match: normal,
- rendez-vous 20h50 pour que le match commence bien à 21h00,
- sur notre server,
- camp gib (2manches [200 tickets par 20 min]) + 2 autres manches sur une map au choix. (camp gib ou tunis harbor avec les mêmes règles).

Voila j'aimerais avoir l'adresse msn du war arranger si possible et j'aimerais même si la réponse est négative avoir une reponse à ma demande.
Merci de lire ce message et de me répondre, bon frag à tous si vous voulez me joindre : florent69150@hotmail.com merci tchus.

Je donne quand même quelque info:
- Ip de notre TeamSpeak 195.72.152.102:9197 (mot de passe sur msn)
- Ip server clan mode ~APO~: 80.248.210.43:28111 (mot de passe sur msn).

PS: quand j'ai commencé bf2142 après quelque mois, j'ai rencontré Frenchsnipper ainsi que Furious_ak sur un server et on avait sympatisé, je ne sais pas si il se rappel de moi mais moi oui. On a perdu contact à regret. Cela fait un petit bout de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchsnipper
War arranger de la Mère Patrie
Frenchsnipper


Nombre de messages : 589
Localisation : nantes,pays de la loire
Date d'inscription : 08/07/2007

[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: Re: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:35

C'est ok je suis d'acord je vais te rentré sur msn et on va en discuté , mais si un joueur veux joué au match qu'il le signal ici

PS: Leitho si tu joue pa en cland mod je te derouile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arme-team.forumgaming.fr/index.htm
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: Re: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:10

moi je peux pas j'arrive pas a dl le patch 1.5 , sinon french je te comprends pas , pourquoi tu dis ok alors qu'on est 4 dans la team (en me comptant moi qui ne peux meme pas jouer) ...

pas kapish la
Revenir en haut Aller en bas
Frenchsnipper
War arranger de la Mère Patrie
Frenchsnipper


Nombre de messages : 589
Localisation : nantes,pays de la loire
Date d'inscription : 08/07/2007

[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: Re: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:16

Ba écoute sa va etre difficile je par voir ma copine qui a eu une criz cardiaque donc je serai pa la je suis désolé leitho jte laise les renne
Revenir en haut Aller en bas
https://arme-team.forumgaming.fr/index.htm
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: Re: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:41

What?? Clan Mod?? Crise Cardiaque?? 4 dans la Team en comptant furious?? Match?? we must speak together french (faut qu'on parle)

alors, si je capte bien french s'est tiré, on est plus que 3, en comptant furious, qui est inapte pour le moment, je dois réinstaller clan mod, faut que je trouve des membres, bref, c'est la merde

donc pour le match ça va etre un peu serrer, furious, on a besoin de toi, il faut vraiment que tu installe le patch 1.5
ensuite il y a moi, french sera surement revenu pour dimanche, il nous manque 2 membres, malheureusement, les 2 boss de la team sont totalement out (alors qu'il été bon) et je veux pas prendre de nouveaux, on est donc 3 pour le moment, Furious, Frenchsnipper, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Muzer_69*(fr)*




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: Re: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:55

Salut, si vous n'êtes pas 5 joueurs on peut s'arranger pour un 4 vs 4. voila j'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: Re: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:19

oué c'est ce qu'on s'était dit avec les camarades (enfin un camarades surtout lol)

on est partant pour un 4 vs 4, mais on a tjs pas confirmations de furious pour le match et il nous manque toujours un joueur donc bon...
et puis 4 vs 4, j'espere que ce sera assez...
Revenir en haut Aller en bas
FuRiouS_Ak
Entraîneur de la Mère Patrie
FuRiouS_Ak


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: Re: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:48

je peux vraiment pas installé le patch 1.5 , il est assez gros et ca bloque a chaque fois , j'ai essayé sur differents serveurs et le resultat est le meme , ca me marque quelque chose comme "le delais de temps imparti est dépassé" un truc du genre

voila sé pas comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Leader de la Mère Patrie
Leitho


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/08/2007

[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: Re: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:47

ah ok, escuse j'ai lu a la va-vite, j'avais pas compris que tu pouvais pas le télécharger, on s'arrangera pour te l'envoyer par skype sinon (ça va etre long, mais c'est un mal pour un bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
mattjm0

mattjm0


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 08/02/2008

[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: Re: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:11

ok bon c'est trop tard sinon désolé pour l'absence mais je n'avais plus internet a cause de mon déménagement donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BF2142] Demande de match des ~APO~ Empty
MessageSujet: Re: [BF2142] Demande de match des ~APO~   [BF2142] Demande de match des ~APO~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BF2142] Demande de match des ~APO~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de match
» Demande de match =NST= vs ~ArMe~
» =[LwS]= VS ~ArMe~
» un match un match lol !
» C KOI D MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team ~ArMe~ :: Partie publique :: Demandes de matchs-
Sauter vers: